1. Accueil
  2. Produits
  3. Maille d'écran

Maille d'écran

    1. Maille d'écran vibrant, Maille d'écran pour broyeur

      L'acier au manganèse est très abrasif et corrosif, donc le matériau en acier inoxydable est très corrosif. Selon les différentes applications, vous pouvez choisir également différents types de matériaux.

    1. Maille d'écran à tamis autonettoyantLe maillage W est spécialement conçu pour réduire les conditions de bouchage rencontrées dans les toiles métalliques à ouverture carrée conventionnelles. La maille d’écran W contrôle avec précision le dimensionnement des matériaux, à savoir des matériaux sous-dimensionnés, de taille similaire et surdimensionnés, tout en restant propre et efficace.
    1. Maille ondulée pour tamisage

      Applications: La maille ondulée pour criblage est utilisée pour la protection et le criblage dans l'industrie pétrolière, de décoration des bâtiments dans les magasins, les entrepôts, etc.

    1. Toile de criblage en polyuréthane

      La toile de criblage en polyuréthane est largement utilisée comme tamis à vibrations dans la métallurgie, l'extraction, le charbon, la chimie, les matériaux de construction et la construction. Elle est également largement utilisée pour le tamisage, le filtrage, le séchage, etc.