1. Accueil
  2. Produits
  3. Maille d'écran
  4. Maille d'écran à tamis autonettoyant

Maille d'écran à tamis autonettoyant

La maille d’écran à tamis autonettoyant augmente l'efficacité du filtre.

Matériaux: 65MN, 60Sin2Mn, 30Mn, acier à haute teneur en carbone, acier à ressort, acier inoxydable (316 304.202) et fil en laiton.
Notre produit est principalement utilisé dans les industries minières, les carrières et d'autres industries.

Le maillage W est spécialement conçu pour réduire les conditions de bouchage rencontrées dans les toiles métalliques à ouverture carrée conventionnelles. La maille d’écran W contrôle avec précision le dimensionnement des matériaux, à savoir des matériaux sous-dimensionnés, de taille similaire et surdimensionnés, tout en restant propre et efficace.

Le maillage D est conçu avec des fils ondulés et tressés avec des ouvertures en forme de diamant.
Le type de maillage D présente une ouverture de surface plus efficace en raison de l’absence du fil droit qui existe dans le maillage W. Le maillage D est idéal pour les matériaux moyens et légers.

La maille d’écran à tamis autonettoyant de type H ressemble au motif de chevron, elle est stable pour les matériaux en polyuréthane. Ce produit est idéal pour les situations où le dimensionnement des matériaux est important, mais pas très critique. Il est reconnu être très efficace dans le criblage extrême tel que les applications de criblage d'asphalte.

Commentaires