Filet pare-pierres

Le système SNS inclut le filet pare-pierres de haute résistance, le treillis métallique en acier de diamant, le treillis en anneau et la clôture en acier de haute résistance. Il fournit principalement une protection active (couverture de la roche) et une protection passive (blocage des chutes de pierres). Le filet pare-pierres haute solidité est principalement utilisé pour la protection contre les désastres géologiques, les coulées de neiges, les glissements de terrain, les éclats de roches et les chutes de pierres.

Pour la méthode de protection active, le filet pare-pierres utilise des ancres, des cordes de support et des cordes de connexion pour couvrir la pente. Concernant la méthode de protection passive, l'installation exige des ancrages, cordes pour ancrage, cordes de support, fondations, anneaux d’amortissement et des poteaux en acier, créant ainsi une protection complète et parfaite de la zone.

En appliquant le filet pare-pierres, la pente est grandement stabilisée et les conditions du sol sont remarquablement améliorées. C'est un choix considérable pour la gestion de la montagne et la stabilisation des sols.

Modèle de filet de protection active: GPS1 GPS2

Modèle de filet de protection passive: RX-025 RX-050 RX-075 RXI-025 RXI-050 RXI-075 RXI-100 RXI-200

Le système SNS est une nouvelle technologie qui est actuellement capable de répondre aux exigences de prévention et de traitement des catastrophes géologiques. Les principaux avantages sont les suivants:

1. En utilisant pleinement des matériaux flexibles, le filet pare-pierres offre une grande extensibilité et une résistance élevée aux chocs. Il est adapté à tous types de protection contre les risques géologiques.

2. Le système de filet de protection est pratique et facile à installer. Il est adapté à différents terrains et permet d’éviter les dommages à l'environnement et l’excavation des pentes.

3. Le système SNS offre une grande ouverture, réduisant ainsi les interférences visuelles et protégeant l'environnement en favorisant la croissance des plantes. Il offre non seulement une protection contre les pentes et la stabilisation des sols, mais assure également une fonction d'embellissement.

4. Il se caractérise par une longue durée de vie. Nous adoptons un revêtement anticorrosion et une technique de galvanisation à chaud. L'ancien traitement de surface assure une durée de vie de 30 à 50 ans, tandis que le nouveau permet au système de filetage d’être utilisé pendant au moins 100 ans. Seuls quelques composants d’usure doivent être remplacés régulièrement.

Galerie
Commentaires