1. Accueil
  2. Produits
  3. Clôture de sécurité
  4. Panneau de clôture soudé 2D

Panneau de clôture soudé 2D

En tant que version économique du système de panneaux, la clôture à double fil présente des profilés longitudinaux qui forment une clôture rigide. Chaque panneau de clôture est soudé à l'aide d'un fil d'acier de haute teneur en carbone et de haute qualité. Sa surface est traitée à l'aide d'un revêtement par pulvérisation de poudre électrostatique sur un revêtement galvanisé. En raison de cette structure simplifiée, la clôture est facile à installer et présente une belle apparence. Ce panneau de clôture en maille soudée est largement apprécié par les clients pour sa clôture de protection déjà installée.

Cette clôture est soudée à l'aide d'un fil vertical et de deux fils horizontaux, ce qui confère une résistance supplémentaire par rapport au panneau de clôture traditionnel soudé. Les options de largeur de panneau incluent 6 × 2mm, 5 × 1.8mm et 6 × 1mm.

Panneau de clôture en 2D entièrement soudé puis revêtu de poudre / Clôture en double maille 868
Matériaux: Fil à faible teneur en carbone, Fil en acier doux et lourd, Fil en acier inoxydable
Diamètre du fil: 4mm, 4,5mm, 5mm, 5,5mm, 6mm
Ouvertures de mailles: 50 × 200 mm, 55 × 200 mm, 50 × 100 mm, 50 × 150 mm
Largeur de la clôture: 2500mm

Traitement de surface de la clôture à double fil
Pour une résistance supérieure à la corrosion, ces clôtures peuvent être galvanisées à l'électricité, galvanisées par immersion à chaud, pulvérisées de PVC ou revêtues de PVC (L'épaisseur du revêtement en poudre est traditionnellement de 100 microns).

Galerie
Commentaires